Bonjour,

Je me suis fait retirée mon implant contraceptif il y a 1 semaine, mon gyéco ma dit que je pourrai avoir un enfant vite c'est a dire le jour meme bref!!

Ayant eu mes règles le 21 juillet jusqu'au 1er aout (longtemps a cause de l'implant!), je me demande quand est ce que mes règles vont revenir? et par la suite j'ai eu rapport samedi soir et depuis je me sens comme "bizarre" lundi et mardi j'ai été malade le matin g fais une prise de sang aujourd'hui qui été négatif mais je me demande si c t pas trop tot le temps ke les "tétards" (lol) arrivent a destination!!
Je ne sais pas car n'étant pas réglée normalement je suis complétement paumée!

Merci pour vos réponses qui m'aiderons surement!

Réponse:

1. Bonjour à tous,
    Moi je me suis fait retirer l'implant il y a de sa 1 semaine et on ma dit que si l'on veut pas tomber enceinte, le jour de retrait de l'implant il faut recommencer sa pillule ou un autre moyen contraceptif pour être protégée. Par ailleurs, le médecin m'a aussi dit que l'implant après retrait faisait effet 15 jours encore... Souvent on rencontre chez des femmes les sensations d'être enceinte alors qu'elles ne le sont pas car elles y pensent et donc le corps réagis en tant que telle, celà s'appelle des grossesses nerveuses. Ne pensais pas à la grossesse si vous ne le souhaitais pas et prenait un autre moyen contraceptif...
    J'ai fait retirer l'implant il y a une semaine jour pour jour, le 13 décembre 2011 et j'ai refusée la contraception car je souhaite tombée enceinte. Je n'ai pas encore eu de règles. Sachez que je vous tiens au courant pour vous dire combien de temps après le retrait de l'implant je suis tombée enceinte.
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

2. lafouine.

Bonjour;

Pour mon premier j'ai enleve mon implant et je suis tombé enceinte moins d une semaine.donc nous sommes toute différente juste no stress.

1. lafouine.

Ce sujet date de aout 2008 :)

Je pense qu'il est résolu :)

3. bonjour a toutes

je suis nouvelle aussi je ne sais pas trop comment ça fonctionne ici. bref, j'ai eu mes regles le 27 Nov ( au 1er Déc) j'ai enlevé mon implant que j'avais depuis bientot 3ans le 6 Déc.. j'ai des cycles de 32j et donc une ovulation normalement le 18ème j. (j 'espere que vous avez a me comprendre) depuis le 6 Déc. j'ai des rapports tous les 2-3 j sachant que le sperme vit entre 2 et 5j dans le vagin.
    j'ai eu 2 jours pendant lesquels il y avait un peu de perte rosée, pas grand chose. et par la suite depuis j'ai des gaz, des tiraillements au bas ventre qui vont et viennent rien de douleur.

enfin ma question: qu'en pensez-vous? pourrai-je etre enceinte? beaucoup de femmes disent attendre entre 3 mois et 1 an après un implant pour tomber enceinte alors je ne sais plus ou donner de la tête. et je devrai avoir mes regles normalement le 27 déc. mais je stresse à l'idée du contraire.

merci a toutes
    sarah

4. C'est normale les filles quand on enléve l'implant les régle peuvent mettre un peut de temps a revenir,mai l'effet de l'implant reste encore deux mois aprés le retré donc si sa fait moin de deux ke vous avait retirer limplant aucun risque de grossesse...par contre aprés deux mois....

1. auteur

Je ne suis pas d'accord avec toi , une sage femme ma dit que si je retire l'implant apres les jours qui suivent ovulation dont peut tomber enceinte

2. auteur

C est totalement faux !!! j'ai retiré mon implant lundi nous sommes aujourdui mercredi, et le medecin ma dit que les effets de l implant partent en deux jours !

3. auteur

moi le médecin ma dit que par précaution prendre un moyen contraceptif des le retrait pour couvrir mais que l'implant agit encore 2 semaines après le retrait. C'est comme le système de la pillule, l'effet ne s'enlève pas en 2 jours...

5. salut à toutes !
    je me suis fait poser l'implant après la naissance de ma fille.
    après 2 ans j'ai décider de le retirer pour lancer le 3ème bébé. mais cela fait 6 mois, j'ai retrouver un cycle régulier mais rien ne se passe.
    Avant je tombait très facilement enceinte. pour ma 2ème grossesse, 15 jours apres mettre fait retirer mon stérilet (que je ne supportait pas) je suis tombée enceinte tout de suite.
    pareil pour mon ainé.
    Je ne comprend pas pourquoi je ne retombe pas enceinte aussi facilement qu'avant ?
    je n'ai que 28 ans.
    si quelqu'un peut me répondre et m'éclairer ca serait super sympa
    merci d'avance

6. regarde moi g retirer mon implant il i a deux semaine et g pas eu mes regles j etais sensai les avoir dans la semaine cela viens peut etre du fais que j allaite ma fille je sais pas je suis perdu pourtant g tout les symptomes de la femme enceinte vous en penser koi

7. Emily_10

Oui ben moi je te conseille de faire un test ou encore une prise de sang comme sa tu sera fixé!!
    Moi j'ai enlevée mon implant le 13 août et oujours pas de règles a votre avis sa veut dire koi??
    Merci!

1. auteur

Chaque personne réagis autrement à l'implant. Il faut parfois du temps jusqu'à ce que le corps se remette de se changement...

8. oui ils se peux que tu et fait ce teste de grosesse tro tot donc pensse a refaire ce teste

9. Emily_10

Merci KIKIKA,mais franchement sa me fai flippée!

10. KIKIKA

NE TEINQUETE PAS Sé NORMALE JE NE PENSE PAS QUE TU SOI ENCEINTE MAI A TEMP LE MOIS QUE TU AURA DES REGLE APRE TU SERA MIEU

Répondre au sujet