Bonjour ou bonsoir,
Depuis déjà un bon moment je parle seule.
Dans ma chambre, la rue, l'école, les magasins... n'importe ou je parle seule. Que je sois accompagnée ou pas...
Qu'est ce que ça veut dire ? Suis-je devenue folle ? :)

Pour être plus explicative voilà comment je procède :
Cela se passe plus souvent quand je suis seule dans ma chambre, je me lève et je commence à parler comme si il y avait un public ou comme si j'étais une maîtresse d'école qui explique une leçon à ses élèves...
<<Pour faire ça il vaudrait mieux avoir ça avant et puis ça après... Comme ça je pourrais faire ça après...>>
Voilà comment ça se passe plus au moins... Je me récapitule chaque chose une par une...

J'ai déjà émit quelques hypothèses possible... :
- Peut-être qu'au fond de moi je me sens seule ?
- Peut-être que j'aime tellement la solitude que je parle seule ?
- Peut-être que j'ai des problèmes au fond de moi qui me stresse et qui me font parler pour oublier ou résoudre ses problèmes ?

J'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance à tous le monde ! ?

Réponse:

1. ErenAckerman

Pour le Théâtre je suis trop timide
    Justement, c'est une excellente thérapie.
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

1. ErenAckerman

Je ne le savais pas non plus ! Merci du conseil en tout cas. J'ai une petite idée qui vient de fleurir ! Merci ! <3

2. ErenAckerman

Bonjour

Se parler à soi-même n'est pas si bizarre que l'on croit, cela permettrait même de réfléchir plus efficacement...

plutôt signe d'une vivacité d'esprit. Chez les enfants, il a déjà été montré que le fait de se parler à voix haute pouvait favoriser l'apprentissage de certaines taches comme savoir lacer ses chaussures.

Tu devrais t'inscrire dans un Théâtre. Pour exprimer tes sentiments, tes journées, parler, etc ....

++

1. ErenAckerman

C'est bon à savoir !
      Pour le Théâtre je suis trop timide ! >w<

Merci pour tout à tout les deux !

3. belespoir01

tu as juste besoin de parler avec quelqu'un et d'arreter de passer trop de temps devant les ecans et de regarder trop de séries parce que il semble que ton chef ne le supporte pas trop . je ne pense pas que ce problème soit grave cependant . tu devrait plus t'ouvrir aux autres et pour remédier au problème , je te conseil de prendre une feuille et un stylo et d'écrire ce qui te passe par la tête dessus , ça pourra surement t'aider, surtout si tu prefere pas trop t'ouvrir aux autre et rester seule.
    cordialement

1. ErenAckerman

Je sais pas c'est l'une des rares choses qui me rende vraiment heureuse... Peut-être qu'on fond je suis solitaire...

2. ErenAckerman

Mais je vais essayer les conseils que tu m'a donné ! <3

3. auteur

Et ceque samarche les conseils

4. auteur

Vous n'arrivez pas à nous comprendre moi aussi j'ai le même problème je n'arrêt pas du tout à parler tout seul et je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai essayé pas mal de fois à illustrer ma situation mais je n'arrive pas s'il vous plaît aidez moi je veux savoir est-ce que je suis en début de la folie

Répondre au sujet