Réponse:

  1. chloemax

    D'accord, merci de ta réponse mais je vais expliquer plus mon cas, en fais si vous voulez j'ai fais l'amour samedi avec ma copine, c'était le lendemain de son arrêt des régles, après avoir fais l'amour une fois on a voulu le refaire j'ai donc remis un preservatif apres m'etre netoyé (assez vite .. :S) et lors de la deuxieme fois, le préservatif a craquer, et donc je voulais savoir si on peux tomber enceinte le lendemain de l'arret des règles ? Répondez moi svp
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

    1. chloemax

      la periode d'ovulation peux varier du premier jour au dernier jour du cycle donc pour savoir exactement c pas simple a lors preservatif c le mieux pour eviter les risque de rossesse non desiré

  2. Oui mais il a craquer.. mais la deuxieme fois je n'ai pas éjaculé je l'ai vu avant, mais il est possible quand même que si il y avais des sperm restant qu'elle soit enceinte ?

  3. D'accord merci et si d'habitude elle été réguliere au niveau de ces règles ? Sa periode d'ovulation peux quand meme tomber dès le 1 er jour apres les règles ?

  4. Salut!
    Normalement, les chances de tomber enceinte sont plus grandes en périodes d'ovulation.
    Cependant, il est tout à fait possible de tomber enceinte en dehors de cette période, le cycle de chaque femme étant différent. Alors, préservatifs, pilule et aussi, tant que t'y es, fais des tests de dépistage du sida régulièrement.
    Voilà.
    Salut.

  5. sarah1234

    Ben on a eu un rapport Samedi ! Et il faut faire un test de quoi ? car dans 15 jours c'est normalement l'ovulation ?? et pour faire un test de grosses faut attendre leretard des règles je crois non ? En tout cas merci de tes reponse

    1. sarah1234

      jai une copine qui ovule juste apres ces regles mais qu'on comme maydo la dit chaque femme est differente !
      ce qui vous reste a faire maintenant cest de patienter !
      bon courage a vous !

  6. Oui si elle était en période d'ovulation elle peut tomber enceinte, quand ce genre de chose arrive, il faut courrir à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain.
    La période d'ovulation qu'on prend pour référence car pour la majorité des femmes c'est comme ça, se situe aux alentour du 15ème jour à partir du premier jour des dernières règles, mais comme le signale chloemax cette norme n'est pas valable chez toutes les femmes.
    Donc pour vérifier quelle n'est pas enceinte, il va falloir attendre minimum 5 jours de retard et faire un test de grossesse.

  7. Pour le test de grossesse pour qu'il donne le résultat positif il faut un minimum de 10UI/ML d'hormone beta hcg ce taux est obtenu après 1 semaine de grossesse.
    Mais c'est comme vous le souhaitez, il est vrai que si elle a ces règles en fin de cycle il est inutile de dépenser de l'argent pour un test.
    Je t'ai juste proposé cette possibilité pour vous rassurer au plus tot.

  8. Ca peut arriver mais c'est quand même des cas extrêmement rare.
    On estime qu'une jeune fille toujours bien réglé à sa période d'ovulation au 15ème jours.
    Si votre rapport à eu lieu y a plus de 15 jours le test peut être fait.

  9. Ah d'accord ! Oki oki merci beaucoup ^^

    1. auteur

      Je t'en prie.

  10. D'accord merci, On en aura besoin :) ^^, Merci pour vos réponses

  11. je me pose exactement la meme question please

  12. bonjour!
    Si t'a copine n'est pas sur , si elle ne prend pas la pillule et si vous ne voulez pas d'enfant, la seule chose a faire reste la pillule du lendemain, a prendre le plus rapidement possible après le rapport. . . Et non pas attendre de savoir si elle va tomber enceinte car après la seule solution reste l'avortement ou éventuellement garder le petit bout de choux!

Répondre au sujet