Réponse:

1. DCI

De quoi se mêle t'elle ??

Il te faut REFUSER.
    PERSONNE ne peut t'obliger à subir un examen gynécologique pour une quelconque raison, sauf médicale (et encore...)

Et de toute façon, en France, un gynécologue sérieux ne révèle JAMAIS ce qu'il a pu constater pendant son examen, sauf s'il s'agit d'un problème grave pouvant mettre en danger la vie de la personne.

1. Fannykesler

Enfin une personne qui est daccord avec moi surtout que j'ai 16 ans c "le bon age" cest pas comme si jen avais 13 je ne comprend pas leur reactions

2. Andy31200

Si tu vis en France, le ,gynécologue va certainement refuser de t'examiner et ne lui répondra pas, il s'agit du secret médical qui s'applique aussi aux mineurs, quant à ta belle mère, cela ne la regarde pas ...

1. Fannykesler

Merci beacoup cela me rassure deja.
      Surtout que elle a prit le deciqion toute seule sans men parler ni a mon pere au telephone une dame lui a dit que cetait delicat mais elle a insister et lui a donc dit que si il faut elle me mettre avec un gyneco

3. Andy31200

Bonjour,
    Pour quelle raison vas tu chez le gynécologue ?

1. auteur

Ma belle mere veut savoir si je suis encore vierge

1. Fannykesler

Esce que vous pouvez minformer de comment ce passe la 1ere visited

4. Andy31200

Si ta belle mère fait une telle demande au gynécologue IL NE T'EXAMINERA PAS et je souhaite même qu'il la foute à la porte...;-(

1. Fannykesler

Esce que vous savez comment se passe un 1er rdv?

2. Fannykesler

Jaimerai beacoup quil la foute a la porte aussi

5. Sourisverte2

Bonjour

Tu peux lire ça:
    http://www.filsantejeunes.com/premiere-consultation-gyneco-5687

:)

1. Fannykesler

Mais il ne repetera rien de ce que jaurai dit ?

2. Sourisverte2

un rdv avec ton gynéco est privé. il n'y a que toi et lui dans la pièce et le 1er rdv est souvent qu'une discussion. pas d'examen... et surtout pas d'examen si toi tu ne veux pas. vous pouvez discuter contraception ce serait bien...

ce qui se dit entre vous... reste entre vous 2...

Répondre au sujet