Bonjour,aidez-moi le sperme de mon mari devenu transparent après quelques minutes, il est aussi devenu très liquide. Est-ce que c'est des signes de stérilité ou quoi, l'odeur reste comme avant répond moi j'ai 37 ans et le temps passe et je veux un bébé. Merci

Réponse:

1. Bonjour j'ai 13 ans est mon sperm est transparent et liquide g peur detres stérile mon penis fait 10cm en erection est ce parce qu'il est trop petit ? Répondez vite SVP
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

1. auteur

merci

2. Le meilleur moyen de savoir si le sperme de votre mari est fécond ou pas est de faire faire un spermogramme, par un laboratoire. C'est rapide, simple et très efficace...
    Autrement, le sperme peut être effectivement plus liquide à certains moments que d'autres, c'est normal ! Cela dépend en principe de l'alimentation est de l'état de santé en générale. Il n'y a rien d'alarmant quant à un éjaculât très liquide... Cela dit, vous avez raison de vous poser cette question... Salutations.

Plus d'informations sur la stérilité masculine http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1119-sterilite-masculine-quels-examens-pratiquer

1. auteur

slt
      chaque foi que je fais l'amour, le sperme ressort de mon vagin, je suis inquiet car je veux faire un bb,

3. Ne t'inquiète surtout pas ... Le sperme varie de couleur vire du blanc au transparent si la personne concernée se masturbe trop souvent ou a des rapports sexuels trop fréquent ! Pour toutes les personnes concernée, je conseille une semaine de pause sexuelle ( Je suis sérieux = enfin si vous voulez que le serme redevienne comme avant ) , mais il ne faut surtout pas s'inquiéter c'est totalement NATUREL !
    Salutation a vous madame et à vote mari ( et à toutes les autres personnes concernées ) .

4. 4 -Ces temps-ci, mon sperme est bien plus transparent. Pourquoi ?
    Sans doute parce que tu éjacules souvent. Quand on fait l'amour de manière rapprochée, (ou qu'on se masturbe), le corps n'a pas le temps de produire un sperme aussi épais. Il est donc plus transparent. Une abstinence de quelques jours et il redevient plus blanc. Mais cette transparence n'apporte aucun problème !

1. auteur

atten unne semeine et la miracle il bevien blanc =)

2. auteur

dur de ce retnir g jamé vue mon sperme blanc

3. auteur

moi non plus j'ai jamais vue mon pserme blanc il a toujours ete transparents er juste quelque goutte en sort !! je ne me masturbe pas souvent

4. auteur

moi je dit cest vrai une semaine de posse et voila cest reparti pour un sperm épai :) jai tenté l'experience...

5. auteur

bah moi non, peu importe le temps d'abstinence il sera toujours plus transparent que "lait"
      j'espere que la quantité de spermatozoide n'est pas moindre sinon la sélection naturelle sera moins rude...

5. courage...

1. auteur

bonjour,
      moi non plus j'ai jamais vue mon pserme blanc il a toujours ete transparents er juste quelque goutte en sort !! je ne me masturbe pas souvent

EST CE NORMAL ?

2. auteur

moi ses pareil mon sperme as toujour etait tranparent et sors que de quelque goutte j'espere que je ne suis pas sterile (j'ai 15 ans) quelque un peut expliquer sa ??

3. auteur

non tinkiete ta rien , l sperme va blanchir avec lage !!

Répondre au sujet