Bonjour,
je m'appelle cecilia ,il y a une semaine j'ai attrapper tous pleins de boutons rouge sur le corps !
le probleme c'est que sa ne me gratte vraiment pas !
le medecin ma prescrit des medicaments sans vraiments savoir ce que sa pouvait etre :-(
est-ce que vous pouvez m'aider stp ?????
MERCI BCP

Réponse:

  1. 00lina00

    Bonsoir,

    Dans un premier temps, regardes sur la notice des médicaments pour savoir pour quelle problème il t'a prescrit ces médicaments.
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

  2. bellacilialove

    Il est marquer pour une allergies , mais je trouve que ces bizarre ! 'J ai appeler un médecin il ma dit que c'est une allergie a la chaleur .
    Et j'ai appeler une doctoresse elle ma dit que c'était due a un empoissonnement de la nourriture ! Donc quel cachet je dois prendre ! ?
    merci bcp

    1. 00lina00

      Est-ce que tu es allée montrer tes boutons aux 2ème médecins ???

      Si ce n'est pas le cas, prends les médicaments que t'a donné le médecin qui t'a vu. Ce sont des antihistaminiques. Tu n'as rien à craindre.

  3. bellacilialove

    oui je les ai montrer aux deux , et ces quoi sa antihistaminiques des due a quoi ? merci beaucoup de me renseigner

    1. 00lina00

      Un antihistaminique est un médicament pour guérir l'allergie.

  4. bellacilialove

    merci beaucoup pour votre aide a bientot et bonne soirée

    1. 00lina00

      Bonne soirée et bon we ;)

  5. bellacilialove

    il ne sera pas si bon que sa lol , car travaille tous le weekend end bisous

    1. 00lina00

      Bon .... alors bonne soirée ........ et peut-être bonnes vacances ..... futures ;))

Répondre au sujet