Bonjour,
Bon pour tout dire , je pense ke je suis vraimen DS la merde!
Mon copain a 19 ans , et jen ai 16 ! Nous sommes très amoureux !!!
j'ai bcp plus d'experience que lui ! g du le faire ac 11 mecs , alr ke lui 3 filles!
en une semaine , nous avons eu 3 rapport sexuels non protégé !
il éjaculé toujours en dehors ! ( ne me parlé pas des MST ) je veux juste savoir le risque detre enceinte!
par contr! jaimerai savoir quelque chose ! kan on été entrain de le fair , il été sur moi , et puis a un momen il sé arétéé ( pr ne pa a avoir éjaculé ) bn ds les 10 seconde , ya un liquide ki é sorti , mais ce nété pa du sperme ! cété koi alor ? et biensur c rentré ds mn vagin! et cété pas un ptiiii liquide ! cété une bonne quantité!
c kan le mec mouille ?? Bref je sais pas!
moi aussi g u un liquide! et je ne sais toujours pas keske c ..
voilà si vous pouvé meclaircir , ca marangerai bcp!!!
mais je ss sur ke le sperme né pa entré!!!

Réponse:

1. Sans vouloir jouer les moralisatrices, je trouve ça affligeant de constater l'inconscience et la bêtise de ma génération. Tu as 16 ans, tu as déjà couché avec 11 mecs (je m'abstiendrai de tout jugement) et tu n'es pas pas foutue de connaitre les risques et tous les phénomènes qui ont lieu durant l'acte sexuel ? Il faut être bête, navrée, mais il n'y a pas d'autres mots.
    Quand on a un aussi grand nombre de partenaires, on se renseigne, on se protège, on n'agit pas comme une imbécile. Mes mots sont peut-être durs, mais ce genre d'inconscience entraine tout un tas de problèmes qui foutent un grand nombre de gens dans la m*rde.
    Le pire, c'est ta remarque "il éjaculait en dehors (ne me parlez pas des MST)". Eh bien figure-toi, ma grande, qu'avec un peu de maturité, tu te serais renseignée à ce propos et tu saurais que lorsqu'un homme est en érection, de son pénis s'écoule un liquide appelé liquide séminal qui porte lui aussi d'éventuelles MST. A partir de là, tu as plutôt intérêt à être plus vigilante.
    Pour le reste, les autres ont répondu. Oui, bien sûr, quand on ne se protège pas, il y a toujours un risque.
    J'ai le même âge que toi, et le fait que tu sois si peu informée en ayant une vie sexuelle si active me choque profondément.
    Bonne continuation.
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

1. auteur

Merci j'ai envide cavoir ci ont peut pas tombé ensent cont notre amoureux ne fait des qu'Aline avec des vêtement dehors

2. slt la miss,

pr commencer je tiens a ta dire que tu as eu bcp de courage de poster cette question.
    arretez les discours moralisateurs... sinon la prochaine fois elle ne voudra meme pas en parler
    sachez mesdames que l'erreur est humaine et puis elle prend des conseils et demande de l'aide...
    elle va donner ces infos a ses amies qui en feront de meme.
    alors svp dites vous qu'elle est la car elle demande de l'aide, il ne faut culpabiliser la personne en demande.
    merci

3. sadaw

oue , mais bon , première fois que je le fait AVEC préservatif et il a lâché :/ et il était bien mis et tout je précise . des conseils ? x))

4. salut ! ba oui la y'a un risque , tu aurais du prendre la pillule du landemain par precaution , faudra dans ces cas la faire un test de grossesse dans les quinze jours jours qui suivent , et le mieux c'est de prendre carrement la pillule chaque mois , la t'es tranquille , enfin si toublie pas de la prendre bien sur , et j'espere que avec tes onze partenaire tu t'es protéger a chaque fois !!

5. Bonjour mon cher frère,c'est gentille de ta part

6. Le retrait c'est nul comme moyen de contraception. L'homme émet des spermatozoïdes avant d'éjaculer, pas beaucoup mais ça peut suffire ! Le liquide dont tu parles est normal, c'est du liquide séminal, avec surement quelques gentils petits spermatozoïdes.
    Si vous ne voulez pas d'enfants, c'est soit la pilule, soit le préservatif !
    Il y a surement des gens qui vont te dire qu'ils ont utilisé la méthode du retrait pendant des années sans tomber enceinte, ils ont juste eu de la chance, je compterais pas dessus à ta place !

7. tout est dit içi
    des qu il y à penetration il y a forcement un liquide qui sors (du à l'excitation)

il est vrai que le ton est moralisateurs mais bon il en faut car la plupart du temps c'est des jeunes filles et des jeunes garçon qui ne parlent pas bcp de ça avec leurs familles donc il faut bien jouer le role.

il est vrai que c'est un peu inconscient de penser comme ça surtt quand on à une experience comme la tienne
    mais il arrive des erreures ds la vie (jen fait aussi et jai 26ans)

le seul conseil sors couverte surtout si tu as de nombreuses experiences

8. Dsl de te dire sa mais il y a un gros risque de tomber enceinte en effet... suffit d'une goute

Preservatif merde!!
    Même sans liquide du moment qu'il y a penetration des spermatozoide peuvent être lacher pendant l'erection, PRESERVATIF! non mais serieux quoi...

9. PRESERVATIF !
    C'est rien un préso, un petit truc en plastique qui peut vous sauver la vie et vous sauver des emmerdes ! Et en plus mettre un préso vous éviterait de vous faire du souci ! L'essayer c'est l adopter ! PRESERVATIF SACRE NOM DE DIEU^^ Soyez responsables et prouvez le ! Préso !

10. salut^^

ou la je nai jamais fait l'amour (je n'ai que 14 ans^^) mais bon le liquide qui est sorti soit c du pipi x) (mdr) ne je dec c sois du sperme soit du liquide seminal

Répondre au sujet