Réponse:

1. ^^Marie^^

Salut

Il ne faut surtout pas se raser.
    Demande conseil à ta maman.

++
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

2. bonsoir ,
    tu peux aller chez l'esteticienne pour te faire epilé!
    et si tu panique que tu as peur c peut etre pas le bon moment pour la premiere fois!
    parle en aveec lui !
    si il t'aime il atendra et te comprendra.
    La Bise.

3. --m--c

Salut, Moi je te conseil d'en parler avec lui, même si ce n'ai pas facile a aborder.
    Pose lui la question si il veut raser ou non.
    Bye.

4. lafouine.

Bonjour, je vais avoir 17 ans dans 3 mois et j'ai un copain depuis un peu plus d'un mois. J'ai des doutes pour savoir si je suis prête ou pas mais je veux quand même être préparé si ça arrive (pck ma mère et ma belle mère m'ont dit que ça peut arrivé sans que je le sache, c'est pas progammé). Et je me pose des questions sur le rasage. Je ne sais pas si je dois me raser ou pas, j'ai déjà essayer avec le rasoir et c'est horrible.

1. auteur

Tu fait comme tu le sens si tu te sens prete bien sur.

Bonjour j'ai 16 ans dans 4 mois et mon copain lui a 14 ans. Je suis avec mon copain depuis le mois d'octobre et on à tout les deux envie de le faire mais le problème c'est qu'on ne sait pas ou le faire car nous sommes en foyer tous les deux et nous sommes pas sur le meme groupe ! J'ai une autre question je suis pas mince et j'ai peur qu'il voie mon corps comment faire ??? Merci de me répondre au plus vite !

2. lafouine.

Depuis Aout 2010 elle a dû trouver la réponse...:

Il n'a pas encore l'âge légal pour le faire.
      Vous ne savez pas ou ni comment.
      Alors attendez encore un peut.

Pendant ce temps là apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur les risques .
      Comment se protégez ,des grossesses et des maladies sexuellement transmissible.
      Comment chaque contraception fonctionne .
      Et ainsi faire un choix réfléchi de contraception.

Commence par lire ça. http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1168-quelle-methode-de-contraception-choisir-chez-la-femme

3. auteur

Tu c'est tu peut demander à une ami si elle veut bien que tu utilisés ça maison ; perso moi elle me la proposer

5. cyril1974

tu peux te renseigner sur les gouts de ton copain d abord comme ca ca vous fera un point de stress en moins. la tendance est au bien taille en ce moment

6. popouille

lool
    oui il faut que tu lui en parle. et si je peux me permettre, si tu te rase laisse une ligne non raser au milieu et fait ca avec une crème sinon tu risque d'avoir des bouton.
    bisous

7. --m--c

=)

8. ^^Marie^^

Salut moi aussi j'ai une touffe poillu xD
    Ne la rase pas !! Si tute coupe tu devras allé a l'hopital !! Ba c'est me mère qui me la dit. . .
    Mais moi ce que je fais je prend des ciseaux !! =D aaaaaaaaa voila une bonne idée !! ^^
    Coupe ta foret vierge x) et comme ça ba fini les gorsse boule de poils.

1. ^^Marie^^

Plus tu coupes, plus ça repousse

9. PS: j'ai 14-15 ans

=)

10. Oui sa repouce , comme tout les autres poils x)

Mais c'est mieux couper que raser =)

11. Ne pas raser,et évité de coupé,ça risque de démengé,si ton petit copain connait les femmes,il saura bien qu'on est toutes pareilles.

12. moi perso je préfère les femme razer mais pour cela va chez l'esteticienne

13. ^^Marie^^

Bonjour Manon06

Manon06 - 17 mai 2012 à 09:06
    Tu c'est tu peut demander à une ami si elle veut bien que tu utilisés ça maison ; perso moi elle me la proposer

A lire !

++

Répondre au sujet