Réponse:

1. Théo89

ca ne passe pas par le meme canal!!!! le canal libérant le pipi est tout petit et est situé au dessus du vagin regardez -y de prés vous verrez que ce qui rentre dans le vagin ne peut pas sortir qd vous faites pipi!!!
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

1. auteur

Qu'est-il de ceux qui disent qu,uriner avant l'acte previent contre les infections

2. begonie

Bonjour

Et merci d'ouvrir ta propre question car celle-ci date déjà de 7.2009 et va se fermer.

Pour poser une question, clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).

A bientôt !

La modération

2. Le fait d'aller au toilette après un rapport est normal. Ma gynéco m'a expliqué qu'après un rapport on a des contractions mais qu'on ne ressent pas, sa fait une pression sur la vessie.
    Moi quand je vais au toilette après un rapport , j'ai toujours un peu de sperme qui sort du vagin, mais sa ne m'a jamais empêcher de tomber enceinte car il y a toujours un peu de sperme qui reste en toi

3. nana312

c vraie ce que dit melon fraise car si tu va au toilette de suite apres un rapport le spermatozoide n'a pas le temps de remonter donc pas d'occasion d'etre en seinte

un autre prob que j'ai pendant un rapport moi sur le dos lui sur moi .
    Lors de la penetration moi j'ai mal du coter droit comme si un pic taper pourtant il ne tape pas fort
    je comprend pas sa aussie du coup sa coupe le plaisir
    sa vous est deja arriver les filles

4. Théo89

LOL je ménerve pas j'explique! ben oui parfois mais je pense que ton ami devrait juste changer de position, tu es peut etre mal positionnée par rapport a lui

5. 00lina00

Mais quelle explication logique pourrais-tu donner au faite d'aller au toilette pressement après un rapport?? A quoi es-dût?

1. 00lina00

Il y a une pression sur la vessie pendant le rapport.

Il n'y a rien de grave à celà. C'est naturel.

6. nana312

OK OK t'enerve pas miss sinon pour le mal du coter droit ta deja eu

7. Théo89

sans doute à la stimulatin prolongée du rapport, tu peut faire pipi avant histoire de vider ta vessie. Et puis grossesse et pipi rien a voir, ca ne sort pas par le meme canal! bises

8. Je ne me suis jamais inquiété à cause de cela mais je me demandais comment ça se faisait... Merci :)

9. Moi aussi ça me le fait... Je n'ai jamais compris désolée je ne peux pas t'aider mais au moins tu sais que tu n'es pas la seule :)

10. 00lina00

Bonjour,

Tout à fait normal d'aller aux toilettes après un rapport.

Aucun lien avec le fait d'être enceinte moins rapidement.

Répondre au sujet