Réponse:

1. samgunsjovirow

Bonjour

Sans protection, oui on le peut.

2. 00lina00

Bonjour (salut sam ;);

Oui, bien entendu et il n'existe pas que le sida en tant
    qu'infection sexuellement transmissible.

Voir aussi syphilis, blennoragie, ..................

1. auteur

2. auteur

mm si ya pas éjaculation on peu lavoir?

3. 00lina00

OUI

4. samgunsjovirow

Heu tu crois que le sida ne se transmet que par le sperme? Et le sang alors?

PS: au fait tu as quel âge?

5. auteur

je c tres bien pour le sang, mais coté sexualiter je pencer ke ce nété ke par le sperm ..
      jai 22 ans

6. 00lina00

Aparté : le langage sms est hors charte sur le forum.

Merci d'en prendre note.

7. samgunsjovirow

Mais si on suis ton raisonnement,il se transmet par le son pour tout le reste du corps, pourquoi ce ne serait pas aussi le cas pour les relations intimes?

Enfin bref, tu devrais lire cette fiche sur le sujet: http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

8. auteur

Désolé Lina je ferai attention à l'avenir :)

9. auteur

Samsunsjovirow merci pour ton lien mais je pence que tu n'a pas trop compris mon souci, je sais tres bien que le sida peut se transmettre par le sang, par les relations sexuelle c'est a dire sperme et sécrétion vaginal, mais dans un rapport non protégé, s'il ni a pas eu éjaculation, est ce qu'on peut l'attraper, sachant que pour info je suis une fille

10. samgunsjovirow

Si tu sais comment il s'attrape, je ne comprends pas comment tu peux demander ça: "dans un rapport non protégé, s'il ni a pas eu éjaculation..."...Si le couple ne s'est pas protégé, il y a donc des risques de mélanges de fluide donc bien sur que c'est possible. Il n'y a pas qu'au moment de l'éjaculation qu'il y a mélange de fluide, c'est dès la pénétration!

11. auteur

d'accord merci pour ta réponse, je ne savais pas qu'il y avait obligatoirement du fluide homme qui pouvait sortir ..

Répondre au sujet